Ateliers reportés… pensez webinaire !

Plusieurs de mes ateliers étant reportés à des jours meilleurs, je vous rappelle l'existence d'un formidable webinaire en 12 soirées sur "Pardon & non-jugement", que j'ai réalisé pour l'Académie du Développement Personnel (avec Peggy & Jeff).

https://cursus.academie-developpement-personnel.com/offre-ateliers-du-pardon-et-du-non-jugement24927011

Capture d’écran 2020-03-15 à 12.37.15


Témoignage d’une participante 

Au terme de cette session des 12 ateliers-webinaires autour du non-jugement et pardon, je veux tout simplement, Cher Olivier, vous dire MERCI et aussi apporter mon témoignage au bout de cette route. 

Je dirai tout d’abord qu’un peu dubitative au départ quant à cette forme de transmission (une 1ère pour vous aussi), j’ai vite compris que, malgré l’écran, cela n’empêchait pas de ressentir le contact et apprécié que ces rencontres nous soient offertes à domicile sans qu’il y ait à se déplacer. Avantage d’autant plus réel pour moi que «oui, je vais vous le dire», je suis une dame de... presque 74 ans, soumise à des problèmes articulaires limitant mes déplacements depuis quelques années. 

Je vais me permettre aussi de vous dire à quel point j’ai goûté la qualité de vos présentations  tant verbales qu’écrites (j’aime beaucoup les supports de synthèse dont j’ai fait un «book») : clarté, rigueur, simplicité, au service des explications, démonstrations même, enrichies de multiples informations toujours référencées. 

(…)

C’est donc d’abord la rencontre avec le transmetteur authentique dont la parole est totalement basée, harmonisée, sur l’expérience, l’éprouvé, qui m’a permis de rétablir la confiance qui avait été ébranlée en moi (à toutes les étapes de ma vie) et, de là, recevoir tous les éléments que vous mettez à notre disposition pour nous engager dans les réajustements nécessaires vers ce qui est un véritable pardon réparateur et, chemin faisant, un rééquilibrage de notre vie relationnelle. 

Voilà, Olivier, cette lettre, je me la devais tout comme, je le crois, je vous la devais aussi. C’est  ma façon la plus directe de vous dire ma gratitude. 

De tout cœur, Marie-Thérèse




© Olivier Clerc, 2012-2020, tous droits réservés - Contact