Ma newsletter : inscrivez-vous !

Si vous n’êtes pas encore abonné-e à ma newsletter (inscription via mon site www.olivierclerc.com ), voici l’envoi que j’ai fait cette nuit : 


Bonjour,

gren

En ces temps de confinement, où le temps de lecture est potentiellement démultiplié, j'ai décidé de vous offrir durant 24h la version eBook de La grenouille qui ne savait pas qu'elle était cuite, mon "bêtes-seller" depuis 2005.  Cette offre sera valable de ce dimanche minuit jusqu'à lundi soir minuit.

Cliquez sur ce lien : https://bit.ly/grenouy 

La période actuelle suscite beaucoup de questions, de doutes. Elle m'a inspiré un bref article sur mon blog : Accepter l’incertitude, multiplier les suppositions, vivre le présent que je vous invite à découvrir, si le coeur vous en dit.http://www.editions-tredaniel.com/les-accords-tolteques-une-chevalerie-relationnelle-p-6235.html

Enfin, comme je le développe dans Les accords toltèques, une chevalerie relationnelle, le 3e accord toltèque (Ne faites pas de supposition) et le 5e (Soyez sceptiques, mais apprenez à écouter) sont ceux qui peuvent le plus nous aider actuellement à ne pas superposer aux problèmes bien réels une couche de croyances douteuses, sans fondement vérifiable. 

Je vous souhaite de pouvoir trouver les cadeaux cachés que recèle cette situation inédite, de savoir opérer la transformation de cette situation qui nous "plombe" en "or" intérieur et en richesses personnelles.

De tout coeur avec vous,

Olivier 


PS : Pour celles et ceux qui ne l'auraient jamais visionnée, j'ai découpé en 7 vidéos sur YouTube une conférence donnée en 2015 à Bruxelles sur mon approche chevaleresque des accords toltèques. Playlist : https://www.youtube.com/watch?v=fTLGzp1RMx0&list=PL_FkVS_r7ODlkGZWtsdFcvQ3pJ6k45wFa 




© Olivier Clerc, 2012-2020, tous droits réservés - Contact